Chers lecteurs du blog du droit électoral,
Ce n’est pas la rentrée seulement pour les écoles et les étudiants, spécialement en droit. C’est aussi la rentrée pour le blog du droit électoral !
Si l’année 2017-2018 sera probablement moins chargée que la précédente, il y aura tout de même des choses à dire : loi de moralisation, élections sénatoriales, contentieux des législatives, préparation des prochaines échéances, etc. Nous vous ferons part, comme l’année dernière, des actualités et nos réflexions sur le sujet.
Cependant, il faut souligner que le blog du droit électoral fonctionnera cette année au ralenti : il n’y aura pas, comme ce fut le cas l’année dernière, 6 articles au moins par mois et les auteurs ne s’astreindront plus à écrire au moins 1 article par semaine. Et cela, pour deux raisons au moins. D’une part, parce que l’actualité sera moins dense. D’autre part, parce que d’autres projets d’envergure en cours de réalisation empêchent à moyen terme de pouvoir s’occuper autant du blog du droit électoral que ce fut le cas auparavant. Il y un temps pour tout : pour la réactivité à l’actualité, et pour la réflexion de fond ! Mais ce n’est qu’à titre transitoire !
Bonne rentrée à tous !
L’équipe du blog du droit électoral